Et si on découvrait des biscuiteries ?

Parce que chez Gourmibox on aime vous emmener avec nous à la découverte de petites merveilles, pour les aventures de ce mois-ci, un peu de nostalgie ! On vous fait découvrir trois biscuiteries de notre enfance pour le plaisir des yeux, des papilles et satisfaire l’enfant qui est en vous.

La Biscuiterie de la baie du Mont St Michel


A l’époque, les rouleaux servant à façonner les biscuits étaient exposés directement dans la boutique. On pouvait humer en entrant la douce odeur des différents petits mets et nombreux d’entre eux étaient accessibles aux clients pour être goûtés. Proust aurait été comblé, au menu : madeleines moelleuses et fraîches, palets, biscuits pur beurre ou garnis mais aussi confiserie. Nostalgique !

La Biscuiterie de Montmartre


Situé non loin du Sacré Cœur, ce lieu de gourmandise vous ouvre ses portes pour découvrir des produits colorés, aux formes originales et surtout du fait-maison ! Son emplacement est idéal car vous pourrez déguster vos biscuits sur la place du Tertre aussi nommée la place des artistes, étant le repère des inspirés qui ne demandent qu’à retranscrire votre portrait sur le papier.  Poétique !

La cure Gourmande


Pour cette dernière destination, direction le sud chez la Cure Gourmande, qui crée biscuits, chocolats et confiseries depuis 1989 à Frontignan. Vous pouvez non seulement les consommer, mais aussi observer leurs créations en visitant l’entreprise à Balaruc-Les-Bains. Laissez-vous séduire par les différentes effluves qui vous révéleront tous leurs secrets. Une vraie pause…gourmande !

Petit bonus

On vous propose notre recette de biscuits coup de cœur, qui nous vient tout droit de chez Edélices, épicerie fine dont les produits sont vendus en ligne.

Direction la gourmandise

Livraison mensuelle
Fabrication artisanale
Paiement 100% sécurisé
Service
client