La Gourmibox d'avril révélée

Parce qu’on avait envie d’un mois d’avril original. Parce qu’on aime le changement, le pétillant, les goûts différents, la subtilité, l’inattendu, les traditions revisitées mais surtout la gourmandise, on vous emmène dans un univers… insolite. Un véritable voyage temporel et spatial vous attend. Non, ce n’est pas une blague, pas de poisson collé dans votre dos, attachez vos ceintures, et préparez-vous à en prendre plein les yeux.

Première destination : le passé. En salé, nous vous proposons tout d’abord de plonger au cœur d’anciennes traditions remises au goût du jour avec une terrine de sardines à l’ail de chez Jean de Luz, dont la recette s’était envolée avec les années 1960. Notre expédition continue au cœur de la Scandinavie et des traditions Vikings pour la confection des gaufrettes au parmesan et basilic de chez Verdujin’s. Notre retour en arrière se conclue en beauté avec une bonne dose de nostalgie. Sortez votre petite cuillère et tendez l’oreille pour entendre crépiter le sucre de votre pâte à tartiner pétillante de chez Malakoff et Cie.

Revenons maintenant dans le présent, direction l’Amazonie pour découvrir des petites baies au goût exceptionnel : l’acai. En rentrant de votre voyage, savourez des délicieux cookies préparés par vos soins grâce à la préparation à la farine de drèche de chez Comme des Gorets.

Dernière étape : le futur. On vous emmène au paradis. Là-bas, distribution de chocolat noir intense de chez Chocolates from heaven dont l’amertume danse gracieusement avec le sucré des myrtilles.
Alors, impressionné ? 

Le Gourmithème du mois : Insolite

Le contenu de la Gourmibox d'avril 2021 : 

Retrouvez la box Insolite

Instagram Gourmibox

Livraison mensuelle
Fabrication artisanale
Paiement 100% sécurisé
Service
client