La Gourmibox de juin révélée

On dit souvent que les plus grands artistes avaient chacun une muse. Cette dernière leur inspirait des oeuvres somptueuses qui sont restées gravées dans beaucoup de mémoires. Notre muse à nous ce mois-ci, c’est un pays d’Asie du sud-est : la Thaïlande. Elle a titillé notre créativité et nous a permis de dénicher des produits plus exotiques les uns que les autres.

Premier fruit mis à l’honneur : la noix de coco, riche en saveurs à la fois grâce à sa chair et grâce au breuvage qu’elle renferme. Vous pourrez tout d’abord la déguster dans les chips de noix de coco grillées à la mangue de Thaï Kitchen. Sachez ensuite l’agrémenter lors de la concoction de vos petits mets en l’accompagnant d’épices diverses et délicieuses de la marque Nomie. 

Deuxième fruit mis à l’honneur pour ce voyage dans des contrées lointaines, la mangue. Vous saurez aussi l'apprécier associée à la papaye dans une confiture des plus traditionnelles préparée par Francis Miot.

Laissez-vous ensuite tenter par des plats salés, à base de riz noir royal Black Pearl de Lotao ou encore par la mousse de lentilles façon Thaï de CLAC. Pour finir en beauté ce repas copieux et gourmand, dégustez une infusion froide de Nunshen.

Le Gourmithème du mois : Inspirations Thaïlandaises

Le contenu de la Gourmibox de juin 2021 : 

  • Thaï Kitchen : Chips coco grillées saveur mangue
  • Francis Miot : Confiture à la mangue et à la papaye
  • Nunshen : Infusions froides Palais Royal / Mankaï
  • CLAC : Mousse de lentilles corailles façon Thaïlandaise
  • Lotao : Riz noir royal Black Pearl
  • Nomie : Les voluptueuses Aubergine/coco
  • Livret et fiches recettes - Aubergines fondantes au lait de coco et Riz noir façon risotto, médaillons de lotte au lard

Retrouvez la box Inspirations Thaïlandaises

Instagram Gourmibox

Livraison mensuelle
Fabrication artisanale
Paiement 100% sécurisé
Service
client