Une idée originale pour Pâques : les trompes l'œil

Le chocolat… en cocotte, en forme d’œuf ou de cloche, on le savoure d’autant plus pendant la période de Pâques. Vous êtes lassé par la redondance et "originalité" est votre maître mot cette année ? On vous inspire ! Comme disait Phaedre « les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être, donc on se laisse tromper par les apparences ». En hommage au poisson d'avril, surprenez vos proches : on vous propose donc trois pâtisseries en trompe-l’œil à offrir ou à déguster vous-mêmes.

LA GAUFRE DE LA DURÉE

Une parfaite alliance du délice visuel et gustatif. La gaufre classique est gourmande, chaude et savoureuse, on la mange à température ambiante cette fois en lui rajoutant une bonne dose de subtilité. Le secret ? Pas de chocolat en note principale. Une crème de pana-cotta montée pour la forme, qu’on accompagne d’un crunchy Gianduja noisette et de caramel. Nostalgie et nouvelle découverte, nous voilà !

LA POIRE DE CÉDRIC GROLET

Une attirance plutôt pour le fruité ? Aussi bien à l’œil qu’au goût, comblez vos envies de fraîcheurs avec la poire du chef pâtissier Cédric Grolet. Une véritable danse de textures passant de moelleux, à coulant puis croquant, mettant à l’honneur un fruit parfois délaissé : la poire. Une vraie remise sur le devant de la scène qui fera chavirer vos papilles.

LA ROSE DE THÉO CHEREAU

Un peu de romantisme ça vous dit ? Optez pour l’élégance avec une rose. Non, pas une rose cueillie et piquante mais plutôt un entremets raffiné de Théo Chereau pour une envolée directe vers les tropiques. Crème infusée à la vanille de Madagascar, compotée de goyave et ananas rôtis au miel de baobab, préparez-vous à décoller vers un monde inconnu de saveurs.

Livraison mensuelle
Fabrication artisanale
Paiement 100% sécurisé
Service
client