Le Gourmi'producteur : Thaï Kitchen

Le commencement des années 90 marque aussi le début d’une rencontre qui va changer deux vies : celle d’un homme d’affaires suisse et celle d’un chef thaïlandais. Une envie commune les réunit - faire découvrir les mets raffinés du pays asiatique à travers le monde entier. Ils créent alors Thaï Kitchen.

C’est aujourd’hui dans plus de 45 références que l’on peut retrouver la marque - que ce soit dans les épiceries fines ou marchés ethniques. C’est également un éventail de pays qui s’offre à elle - Suisse, Canada, Etats-Unis, Australie et maintenant la France. Un concept de cuisine simple à réaliser, et dont l’emballage garantit le goût, la naturalité et la frâicheur des ingrédients - tout droit venus de Thaïlande. Une découverte authentique !

Leur équipe

Leurs différentes luttes

Soutien : Community Children Foundation 

Association à but non lucratif créée en 1957 pour les enfants démunis en Thaïlande

Partenariat : Breakfast for children

Un programme avec lequel ils sont en parternariat depuis 2013 et dont ils assurent le financement. Ce dernier vise à améliorer la santé des jeunes en leur offrant un petit déjeuner équilibré tous les matins lorsqu'ils se rend à l'école.

Engagement : Cultivateurs de noix de coco

En particulier dans la province de Samut Songkhram. Ils y financent la plantation de cocotiers. 1700 cocotiers ont été plantés grâce à leurs dons, soit l'équivalent de 51 000 litres de lait de coco selon leurs données.

Et si vous êtes encore friands d'en savoir plus ? 

Foncez découvrir leur univers

Découvrez dès maintenant leur chips de coco grillées à la mangue

Notre box Inspirations Thaïlandaises

Livraison mensuelle
Fabrication artisanale
Paiement 100% sécurisé
Service
client