La Gourmibox de février révélée

Pour un mois de février charmant, Gourmibox vous initie à la langue de l’amour en vous faisant découvrir un assortiment de petites douceurs latines. Des petits délices croquants qui sauront vous faire craquer avec leurs saveurs variées, à la fois relevées et subtiles.

Commencez votre dégustation par un apéritif qui croustille avec les crackers au poivre noir et baie rose de Crocca'n'bocca. Ensuite, pour séduire vos papilles lors de la confection de vos petits mets salés, nous avons sélectionné de quoi agrémenter vos plats. Au menu : poivrons séchés de Crousquy de la Maison Mirogallo et pois-chiches de sa Majesté la Graine.

Un petit coup de fatigue dans la journée ? Laissez-nous vous apporter un peu de réconfort avec une tablette de café de chez Café Cara, des amandes à la violette de Finca la Rosala ou encore des biscuits au citron de chez Brio, qui accompagneront à merveille vos breuvages chauds. Une petite pause goûter recherchée pour affronter le reste de la journée.

La Gourmibox de février aura enfin été l’occasion de vous faire découvrir les tablettes de café de chez Café Cara, un concept innovant pour une boisson chaude en barre. Riche en antioxydants, elle possède toutes les propriétés du café en plus d’en avoir le goût. Ces ingrédients sont naturels et aucun déchet n’est produit. Ou comment prendre un café sans renverser !

Le Gourmithème du mois : craquante

Le contenu de la Gourmibox de février 2021 : 

Instagram Gourmibox

Livraison mensuelle
Fabrication artisanale
Paiement 100% sécurisé
Service
client