Salade de mâche à la terrine de chevreuil

recette-fete-meres-salade-mache-terrine-chevreuil

Gourmibox vous dévoile une recette fraîche et originale aux saveurs vosgiennes avec la délicieuse terrine Nemrod qui s'est glissée dans la box Fête des Mères

Temps de préparation : 10 minutes

 

Pour 2 personnes

  • 200 g de mâche
  • 90 g de framboises
  • 90 g de comté
  • 1 pot de terrine de chevreuil aux noisettes
  • 1 demi-baguette
  • Herbes de Provence
  • Huile d’olive
  • Vinaigre de cidre
  • Moutarde
  • Sel/poivre

 

1 – Coupez le pain en cubes afin de former des croutons. Assaisonnez d’huile d’olive, d’un peu d’herbes de Provence, sel et poivre. Enfournez pour 15 minutes dans un four préchauffé à 200°, en remuant de temps en temps. Surveillez la cuisson.

 

2 —Nettoyez bien votre mâche. Essorez-la.

 

3 – Coupez le comté en petits cubes. Sortez la terrine du pot, coupez-la en petits morceaux.

 

4 – Préparez une vinaigrette avec 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre, 2 à 3 cuillères à soupe d’huile d’olive et une cuillère à café de moutarde. Salez, poivrez.

 

5 – Dressez la mâche dans 2 assiettes, répartissez les framboises, entières, ou coupées en 2, les cubes de comté et les morceaux de terrine de chevreuil. Assaisonnez d’un peu de vinaigrette. Ne tardez pas trop à déguster ! 

 

Livraison mensuelle
Produits gastronomiques
Paiement 100% sécurisé
Service
client