Trois manières de rendre ses soupes gourmandes

Lorsque le temps n'est pas au beau fixe, la soupe est le plat idéal pour se régaler. Remplie de qualités, elle est rapide et facile à préparer. Mais comment la sublimer ? La brigade Gourmibox vous transmet tous ses conseils pour préparer de bonnes soupes consistantes et pleines de saveurs.

SAVEUR ET ONCTUOSITÉ

Trois manières de rendre ses soupes gourmandes

Pour des soupes onctueuses et crémeuses, ajoutez de la crème fraîche, un fromage frais crémeux ou encore du lait de coco pour une petite touche d'exotisme. Envie de plus d'arômes ? Faites cuire vos légumes dans un bouillon de volaille et/ou ajoutez un filet d'huile parfumée avant de déguster. Dernière étape : régalez-vous ! ;)

DE LA GÉNÉROSITÉ

Trois manières de rendre ses soupes gourmandes

Jouez avec les textures en parsemant vos soupes de graines de courges, de fromage râpé, d'herbes aromatiques hachées, de noix torréfiées concassées... L'option préférée de la brigade Gourmibox : poser une tuile de fromage sur ses soupes. En plus d'ajouter de la gourmandise, vous obtiendrez des soupes sublimes.

DU CROQUANT

Trois manières de rendre ses soupes gourmandes

Voici une touche supplémentaire de gourmandise : pour notre équipe de gourmands, les croûtons sont indispensables. Laissez parler votre créativité et faites vos propres croûtons. Frottez de l'ail sur les morceaux de pain avant la cuisson, ajoutez du parmesan, du persil, du beurre, du thym... En bref, faites vous plaisir !

Découvrir plus d'idées gourmandes

Livraison mensuelle
Fabrication artisanale
Paiement 100% sécurisé
Service
client